Assistant / Assistante de Gestion Administrative du Personnel

 

Nous sommes à la recherche d'un assistant administratif (H/F) pour renforcer notre service RH.

Vos missions, en lien avec la responsable RH :

- établir les contrats de vacations,

- saisir les données dans notre logiciel de gestion

- assurer la saisie des éléments variables dans le logiciel de paie

- établir les documents de fin de contrat / attestation demandée

- assurer le suivi des congés des personnels permanents.

Profil demandé:

Ce poste requiert une très grande rigueur, la capacité à respecter les délais et la confidentialité des dossiers et à respecter les procédures qualité.En relation constante avec le personnels, il est demandé d'excellentes qualités relationnelles.

Vous êtes parfaitement à l'aise avec l'outil informatique (pack office),notamment le logiciel excel ainsi que le publipostage.

 

Compétences:

- administrer des dossiers individuels de salariés

- gestion administrative des contrats de travail

- gestion administrative du temps de travail

- normes rédactionnelles

- outils bureautiques

- actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion

- réaliser des déclarations réglementaires

 

Qualités professionnelles:

- Rigueur

- Sens de l'organisation

- Travail en équipe

 

Formation: Bac ou équivalent Secrétariat assistanat / BAC+2 ou équivalent Secrétariat assistanat souhaité

Type de contrat : CDD de droit public renouvelable par année civile

Temps de travail: poste à temps partiel > 3 jours /semaine

Lieu de travail : Bonneville

Salaire : selon diplôme et ancienneté

 

Envoyez votre CV et lettre de motivation à service.grh@gretaaf.fr