
Engagement n°01
Accès rapide et guidé à l’information sur l’offre de service.

Engagement n°02
Qualité de l’accueil.

Engagement n°03
Conseil personnalisé sur les prestations et leurs possibilités de financement.

Engagement n°04
Proposition d’une large gamme de prestations.

Engagement n°05
Co-construction d’une réponse sur mesure.

Engagement n°06
Contractualisation avec le bénéficiaire sur les objectifs, les contenus et les modalités de la/des prestation(s).

Engagement n°07
Accompagnement, suivi, évaluation et réajustement du parcours du bénéficiaire tout au long de la prestation par un référent dédié.

Engagement n°08
Adaptation à chaque prestation et pour chaque bénéficiaire des locaux et des moyens pédagogiques, méthodes, supports, outils et matériels de la prestation.

Engagement n°09
Évaluation et reconnaissance des acquis et certification.

Engagement n°10
Qualification(s) et compétence(s) des intervenants garanties et développées tout au long de la vie.

Engagement n°11
Prise en compte de la satisfaction des clients et des bénéficiaires.

Engagement n°12
Amélioration continue des prestations et des formations.

Engagement n°13
Prise en compte des attentes des parties prenantes en matière de Responsabilité Sociale des Organisations et de Développement Durable.